Vicdi Mukoma, un jeune talent à découvrir

lezerahique.com: Pouvez-vous faire une description de vous ?

Vicdi Mukoma: je suis Vicdi Mukoma, âgé de 22ans. Présentement j’ai fait mes études d’art à l’Académie des Beaux-Arts de Kinshasa. je suis un illustrateur accompli (bande dessinée, portrait, couverture, création de scène et personnages…), un dresseur et éducateur canin, un motard( plus comme passion que métier) et mon métier le plus rémunérateur est l’art, l’illustration.

lezerahique.com: Pourquoi avez-vous choisi ce métier ?

VM: je l’ai simplement choisi! Il est pratiquement inné chez moi, j’ai commencé à dessiner dès l’âge de 8 ans en quatrième primaire et depuis ce jour, je dessine tous les jours de la vie, je n’ai fréquenté l’Académie de Beaux-Arts qu’à l’Université et déjà là, j’avais tous les rouages du dessin.. Design rapide, illustration, composition. Ensuite je n’ai eu qu’à me perfectionner avec la pratique et les défis qui m’étaient jusque là inconnus.

lezerahique.com : Quelle est votre source d’inspiration et as-tu un modèle ?

VM: Ma source d’inspiration et mon modèle. Je dirais que j’y ai vraiment pris goût parce que mes frères sont passé par l’Académie et l’Institut des Beaux-Arts bien avant moi. Je les voyais travailler leurs TP à domicile et j’ai beaucoup appris en observant, en les écoutant. Aujourd’hui je me suis démarqué dans mon style bien que j’ai fait comme eux pour apprendre les bases.

lezerahique.com : Avez-vous une autre passion ?

VM: j’ai plusieurs passions à côté : la moto, les chiens, l’informatique, le bricolage, le Riad trip, la mécanique, le sport et plein d’autres choses encore.

Mes œuvres

lezerahique.com : comment peut-on vous contacter ?

VM: Voici mes coordonnées :
Tél : +243 851701034
email : Mundovicdi23@gmail.com
Facebook : Vicdi Mukoma
Instagram : Gross_Pointure

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *